05.07.17

Webloyalty - Wikipedia

Publicité
Webloyalty - Wikipedia

Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance, avec son implantation dans différents pays. La monétisation d'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty (Page de Webloyalty) Les commerçants sur la toile peuvent engendrer des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty. L'entreprise fournit un bouquet de prestations qui offre la possibilité aux e-commerçants d’accroître le taux de ré-achat.

En tant qu'adhérent, on peut bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour ses achats online et offline. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de profiter de 10% de cash-back minimum sur la somme hors taxes de toutes les dépenses réalisées, auprès de 800 commerces en ligne. Les adhérents bénéficient d'un chèque de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, auprès d'un site e-commerçant appartenant au réseau de Webloyalty. Pour 15 € mensuels, les membres profitent d’un programme de reversement de 10% en moyenne sur le montant HT de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail.

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus. Des centaines de sites e-commerces font confiance au groupe depuis sa fondation en 1999. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux mais aussi de conseiller le client sur n'importe quel support digital. La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle n'exige pas de développement technique particulier de la part des clients. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display du client. Une équipe de professionnels en webmarketing est à la disposition des partenaires de Webloyalty.

Les abonnés des 800 partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, fréquemment rajoutées. Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont invités à acheter une nouvelle fois. La compagnie verse un paiement aux sites e-commerce pour l’affichage d’une simple bannière promotionnelle.

La société a conçu deux programmes d'achat en ligne. En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques du groupe Webloyalty, ses partenaires peuvent booster leurs revenus. Parmi les différents portails proposés par Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie courante.