05.07.17

Webloyalty | Le Blog

Offre
Webloyalty | Le Blog

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux mais également de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty (http://www.cash-blog.net/) travaillent avec les clients pour optimiser les résultats des campagnes, en effectuant des opérations d’AB testing. La société met à la disposition des clients des spécialistes en marketing online. L'entreprise Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations appliquées.

Webloyalty : ses atouts

Pour les e-commerçants, être partenaire engendre des revenus plus qu’appréciables ! Webloyalty suit l'expansion de ses collaborateurs. Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails du groupe Webloyalty.

Comment fonctionne le programme « Loisirs et Privilèges » ?

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les membres peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant HT. Tous les inscrits peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement différé. Vous trouverez sur le portail « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être, de précieux conseils sur les offres du moment ou des idées de voyages.

Les portails e-shopping Webloyalty

Dans le cadre des programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient de différents privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. Toute l’année, les portails e-shopping du groupe donnent accès à des bons plans. Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en incitant les utilisateurs à accéder aux différents portails d'achat en ligne de l'entreprise Webloyalty.