05.07.17

Webloyalty : fidéliser vos clients

Offre
Webloyalty : fidéliser vos clients

Contre 15 € par mois, les membres bénéficient d’un programme de reversement de 10% en moyenne à valoir sur la somme HT de leurs futurs achats réalisés à partir du portail. Via « Remises et Réductions », Webloyalty p (Factory-cashback.net Webloyalty)ropose à ses membres la possibilité de cumuler divers avantages. À travers sa formule « Remises et Réductions », le spécialiste du e-marketing propose un accès à un réseau de 800 e-commerçants en ligne ! 15 € en bon de fidélité sont remis aux adhérents s'ils effectuent leurs achats mensuellement, auprès d'un site e-commerce partenaire de Webloyalty.

Le spécialiste international Webloyalty

Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations fournie par la société. Webloyalty permet aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et a fait son entrée sur le marché français en 2008.

Webloyalty : ses points forts

Webloyalty suit la croissance de ses collaborateurs. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa fondation. Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty. Être partenaire génère des gains considérables.

Une équipe de professionnels en marketing online est à la disposition des clients de Webloyalty. Les experts métiers de la société, en concertation avec le client, vont permettre de maximiser les résultats des publicités, en utilisant la méthode AB testing. L’équipe commerciale du groupe prend en considération les spécificités du partenaire e-commerçant dans le but de développer la performance de ses campagnes display. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour devenir partenaire de Webloyalty.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les portails e-shopping de Webloyalty toute l'année. Deux programmes e-shopping ont été adoptés par l'entreprise. Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter de différents privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales.

De nouvelles offres sont ponctuellement mises en ligne pour les clients des 800 partenaires. Incitation au ré-achat et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les clients des sites e-commerce sont incités à refaire des achats sur leur plateforme. Eh oui, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty. Pour l'affichage d'une simple bannière de promotion, la compagnie paie les sites e-commerce.