05.07.17

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Expertise
Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Dans le cadre des programmes proposés par Webloyalty (http://www.web-french.net/) les membres bénéficient d’offres de remboursement (ODR) différé, d’avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de la société Webloyalty, ses partenaires pourront booster leur chiffre d'affaires. 2 programmes e-shopping ont été établis par l'entreprise.

Le groupe guide ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. La possibilité proposée par le groupe d'engendrer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création.

Webloyalty, une compagnie internationale

Webloyalty donne l'opportunité aux e-commerçants d'empocher des gains supplémentaires. Le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance, avec ses 32 nationalités. Webloyalty offre la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites.

L’expertise Webloyalty

L’équipe commerciale de Webloyalty prend en considération les spécificités du client e-commerçant pour développer la performance de ses publicités display. Le groupe s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les lois et réglementations en vigueur. Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller les clients sur tous les supports digitaux et peuvent produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. Une équipe d'experts en netmarketing est à la disposition des clients de Webloyalty.